Investissement locatifProjet

Immeuble de rapport dans le Douaisis

Douai
« Expatriés depuis 3 ans en Allemagne, nous souhaitions nous constituer un patrimoine immobilier afin de profiter d’un complément de revenus pour nos vieux jours… »
Léo et Virginie

Pas de travaux, belle rentabilité... Mission acceptée !

Rendement de 8% brut/annuel
TYPE
Appartement
SUPERFICIE
150 m2
BUDGET
300 000 €
TRAVAUX
0/5
Chercher à distance est un parcours du combattant et comment bien identifier les failles d’un bien sans avoir toutes les compétences techniques ?? Ils décidèrent de se faire aider.

Après avoir rempli le formulaire sur mon site, le contact fut très rapidement établi et le cahier des charges rédigé.

Il ne me restait plus qu’à trouver la perle rare…

Il s’agissait de trouver un immeuble de rapport sans travaux générant une rentabilité supérieure à 8%…tout en respectant le budget maxi de 300 000 € Frais de notaire inclus.

Mes connaissances du marché m’ont orienté vers des villes de taille moyenne (Douai, Valenciennes, Arras…). Le marché visible était très pauvre, j’ai donc utilisé mon réseau d’agents partenaires pour dénicher la perle rare en « off Market »

L’immeuble composé de 4 appartements venait d’entrer dans le portefeuille d’un de mes confrères mais la commercialisation n’avait pas encore débuté. Je fus donc le premier à le visiter et il me semblait correspondre en tous points aux attentes de mes clients. Nous avons donc organisé une Visio conférence (afin de leur éviter les 10h de route pour une simple visite) complétée par de nombreuses photos.

Après une vérification approfondie des informations financières et techniques Virginie et Léo ont fait une offre au prix affiché assortie d’un courrier de leur banquier validant le plan de financement.
investissement immeuble de rapport douai chasseur immobilier
investissement immeuble de rapport douai chasseur immobilier
investissement immeuble de rapport douai chasseur immobilier

Comme Virginie et Léo, vous souhaitez bénéficier des meilleures opportunités du marché et en avant-première ?

Découvrez d’autres témoignages